WESTON COUNTY

Le siège est la ville de Newcastle, et les villes sont Four Corners, Upton, Osage, Clareton, Morrisey, Newcastle, Hampshire.

Weston County fait 6211 KM2 de superficie, et une population de 7208 habitants au recensement 2010.

Créé le 12 Mars 1890, et on lui donne le nom de "Weston County" pour le géologue "John B Weston" qui trouve un riche dépot de charbon au Nord de "Newcastle" avec son ami Franck Mondell. Une partie des "Black Hills National Forest" est sur le Comté, ainsi qu'une partie du "Tonnerre Basin National Grassland". En traversant le "Weston County" qui fait frontière avec le Sud Dakota, n'oubliez rien, nourriture, boisson, plein du réservoir, etc... Car, sur certaines routes, il n'y a rien pendant des kms et des kms, mais le paysage durant toute la route reste merveilleux. Collé contre les Black Hills du Sud Dakota, le paysage change dés votre passage de la frontière du Wyoming, le paysage change en mieux, en plus beau, plus reposant, vivre ici est un honneur, travailler ici est un plaisir, profiter de l'air pur.

Le charme de mon Wyoming tient pour grande part au dépouillement de ses paysages, c'est la région ou l'on s'attend a voir surgir un cowboy solitaire. Mon Wyoming, est le Paradis terrestre, situé à la fois sur des grandes plaines et sur d'énormes montagnes composés de trés hauts sommets dont certains atteignent plus de 4000 mètres d'altitude, avec les fameuses montagnes rocheuses. Les animaux sauvages qu'on aperçois aussi bien dans la nature, sur la route ou quelque fois en ville. Les habitants, que l'on appellent "WYOMINGITE", accueillants, doux, calmes, souriants, et comme j'aime le dire "cool".

DIMANCHE DE

8h00 A 9h00

Souvenir Country

et de 9h00 A 11h00

Nouveautés Country

LUNDI DE

9h00 A 11h00

JEUDI DE

14h00 A 16h00

http://www.libellulefm.

com/radio/

I WANT YOU IN

WYOMING

American Journey's

de Cambrai

24, 25 & 26 Mai 2018